Brigades mobile & canine

Brigade mobile

GPA 31

Avec plus de 600 collaborateurs divisés sur un plan national au service de clients privés, professionnels et institutionnels, l’étendue régionale et nationale de GPA permet de répondre activement à toute activité suspecte et ceci en un temps record.

La brigade mobile de GPA Group SA a été créée pour nous permettre d’intervenir sur site dans le cadre de nos missions de sécurisation. Elle s’articule autour de deux pôles d’activité : l’intervention d’une part ; la patrouille et le gardiennage d’autre part.

Brigade canine

Dès sa création, GPA Group SA s’est appuyé sur une brigade canine structurée pour mettre à votre disposition un dispositif redoutablement efficace.

L’existence de cette unité cynophile en support de l’ensemble de nos équipes est, pour vous, une garantie supplémentaire de l’efficacité de nos interventions.

Celle-ci gère la surveillance de sites, les patrouilles, les interventions, les opérations spécifiques et les missions sporadiques.  Nous disposons d’un responsable de brigade, un moniteur, 11 chiens agréés et 2 chiens en formation.